Afficher tous les 4 résultats

Filtres

Barbecue à granulés POB Grill-Around

885,60
Une cuisson saine et simple - un format compact
                 

Plancha à granulés POB – PBQ

1 841,002 098,80
Le Barbecue à pellets PBQ de Pob est une Plancha 2 en 1
                  

Plancha à granulés POB Atmo-Sphera

658,80
Atmo-Sphera, la plancha à granulés du futur
              

Plancha à granulés POB Grillbox

562,80
Grillbox la plancha cubique à pellets
               

Les barbecues à granulés : la révolution dans la cuisine en extérieure

Multifonction et facile d’utilisation, un barbecue à granulés c’est la garantie d’une nourriture savoureuse cuisinée au feu de bois et d’une cuisson réussie.

Apparu au début des années 2000 et fabriqués avec des matériaux de qualités. Les grils à granulés de bois offrent un moyen simple et efficace pour préparer une large gamme de plats. Versatile, un barbecue à granulés vous permet tout aussi bien de griller, cuire, fumer, braiser ou rôtir. Ainsi c’est l’outils idéale pour toute cuisson en extérieure de l’entrée au dessert. Non seulement la chaleur cuit l’extérieur des aliments, mais la fumée pénètre dans les aliments pour ce bon goût unique de vrai barbecue.

Extrêmement pratique – Une fois que vous avez rempli la trémie de granulés et réglé la température, tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et d’attendre que votre dîner soit prêt.

Un barbecue à pellet est un type de gril conçu pour fonctionner avec des granulés de bois. Il a à la fois une chambre de combustion et une trémie, qui est le conteneur qui contient les granulés de bois.
Lorsque le barbecue refroidit, un signal est envoyé afin de laisser tomber les granulés dans la chambre de combustion, qui, une fois brûlé, créer de la chaleur et de la fumée.

Les barbecues à granulés de bois ont généralement une feuille de métal sur le foyer, ils cuisent donc avec une chaleur indirecte (un peu comme un four) plutôt qu’avec la chaleur directe standard des barbecues traditionnels (à gaz ou à charbon de bois).

 

  • Le barbecue à granulés : un carburant bon marché

Les barbecues à pellets ont un ventilateur à convection, ce qui signifie qu’ils fonctionnent très efficacement. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à dépenser moins pour les granulés que pour le charbon de bois.

Selon le modèle de barbecue à granulés et le granulés choisi (toujours opté pour un granulé 100% naturel), chaque sac de granulés vous offrira de 10 à 20 heures d’utilisation.  Ainsi, les barbecues à granulés de bois sont meilleurs pour ceux qui veulent économiser de l’argent car ils ne nécessitent pas autant de carburant que les barbecues à gaz et à charbon de bois.

 

  • Le barbecue à granulés : un produit facile d’utilisation

Avec un gril à granulés, vous pouvez régler la température, fermer le couvercle et vous éloigner. Le couvercle empêchera la chaleur de s’échapper et emprisonnera la fumée à l’intérieur. Vous n’avez pas besoin d’ajuster les vannes de ventilation durant toute la cuisson comme avec un barbecue à charbon de bois. Utiliser un barbecue à granulés de bois est tout aussi facile que d’utiliser un four. De plus, comme les barbecues à gaz, les barbecues à granulés préchauffent rapidement (10 à 15 minutes).

 

  • Le barbecue à granulés : facile d’entretien

Contrairement aux barbecues à charbon de bois, les barbecues à pellet sont très faciles et rapides à nettoyer. Les grilles sont faciles à nettoyer une fois la cuisson terminée. Et mis à part les surfaces de cuisson elles-mêmes, vous devrez uniquement nettoyer le plateau d’écoulement de la graisse de temps en temps (toutes les deux utilisations). Vous devrez également (selon le modèle) aspirer les poussières générées par le granulé, à peu près toutes les cinq à six utilisations.

  • Le barbecue à granulés : un produit polyvalent

Les barbecues à granulés vous permettent de griller, cuire, fumer, braiser ou rôtir, le tout dans la même unité. Vous pouvez atteindre une température élevée qui est parfaite pour la cuisson de gâteaux et autres desserts ou pour faire griller du maïs et d’autres légumes pour les plats d’accompagnement. Laissez-vous tenter et expérimenter différentes méthodes de cuisson !